DES QUESTIONS ?

Les questions les plus fréquentes

Comment puis-je accéder au chalet lors de mon arrivée ?

Le chalet sera déverrouillé et la clé sur l'îlot de la cuisine. Veuillez simplement laisser la clé au même endroit lors de votre départ et ce sans verrouiller la porte extérieur.

Suis-je obligé de prévoir ma nourriture pour toute la durée de mon séjour ?

Si vous désirez profiter au maximum de votre séjour c'est une bonne idée mais aucune inquiétude en cas d'oubli puisqu'une épicerie ouverte 7 jours sur 7 et ce à seulement 5 minutes de tous nos chalets.

Dois-je avoir mon bois pour le feu de camp ?

Vous pouvez apporter votre bois si vous désirez mais afin de limiter vos préparatifs avant votre séjour, nous offrons la possibilité d'acheter du bois sur place à 7$ le paquet et payable à l'intérieur du chalet dans la petite tirelire en argent comptant. Une hache est disponible sur place pour que vous puissiez vous fendre du bois d'allumage. Il sera toutefois important de vous apportez du papier d allumage au besoin.

Est-ce que je pourrai utiliser mon cellulaire ?

Le signal cellulaire est très faible voir nul dans la région. Vous pouvez toutefois activer le mode APPEL WIFI dans les paramètres de votre appareil et ainsi pouvoir appeler ou recevoir des appels au chalet. Le code WIFI est inscrit sur le réfrigérateur.

Puis-je apporter mon chien ?

Si vous êtes avec vôtre animal de compagnie, AUCUN jappement sera toléré par respect pour les voisins. De plus, veuillez vous assurer qu'il n'y est pas de poils dans le chalet à vôtre départ. Il y a tout le nécessaire au chalet pour le nettoyage. *AUCUN chien permis au chalet Kamouraska et au chalet l'Antiquaire. Léger surplus sur le tarif pour les autres chalets.

Dois-je apporter certains articles de cuisine ?

Tous nos chalets vous offre une cuisine incluant tout le nécessaire pour préparer vos plats préférés durant votre séjour. Vous aurez même un kit à fondue pour une soirée en tête à tête.

À quelle heure est l'arrivée et le départ ?

Vous pourrez accéder au chalet dès 15h00 en basse saison et dès 16h00 en haute saison. Le départ à la fin de votre visite à l'un de nos chalets est au plus tard pour 10h45.

Est-ce que le WIFI est disponible ?

Vous aurez un accès WIFI dans tous nos chalets. Le mot de passe est affiché sur le réfrigérateur.

PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

Envoyer nous un message juste ici et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    VOUS PRÉFÉREZ NOUS APPELER ?

    418-862-4444